(AAA F) : Chaudière-Ouest bouscule Beauport

Chaudière-Ouest a réussi à décrocher le point du nul (3-3) sur la pelouse de Beauport dans le derby de la Capitale. Avec ce résultat, Varennes pourrait prendre la tête du groupe A en cas de victoire contre les filles de Samir El Akkati dimanche prochain.

Marquer trois buts à Beauport, voilà ce qui n’était pas encore arrivé cette saison. Les joueurs de Chaudière-Ouest ont réussi cette performance en restant fidèle à leur volonté de produire du jeu : « Difficile de dire si nous devons être satisfaits ou non du résultat, explique Fabien Cottin, le coach des Rapides. Toutefois, il est assurément positif de marquer deux buts en fin de match pour égaliser. »

C’est Chaudière-Ouest qui ouvrait la marque sur penalty à quelques minutes de la pause mais Beauport égalisait quelques minutes plus tard. Le leader du championnat réussissait sa deuxième période en inscrivant deux buts avant la réaction des protégées de Fabien Cottin : « Notre volonté de produire du jeu aurait peut-être pu mériter un meilleur sort, poursuit le technicien. Mais il faut l’accepter. Plutôt que le résultat, je préfère retenir notre prestation globale qui nous a apporté plusieurs éléments de satisfactions sur ce match par rapport à ce que nous avions travaillé. »

BEAUPORT – CHAUDIÈRE-OUEST : 3-3 (1-1).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Coupe du Monde 2018 : Les observations des entraîneurs du Québec
AAA : Pointe-Claire ne baisse pas les bras si facilement
Sylver Castagnet (Gatineau) : « On peut se permettre de regarder vers le haut »