AAA (F) : Mont-Royal Outremont retrouve presque toute son efficacité face à Pierrefonds

Une victoire nette et des buts! Mont-Royal Outremont a maîtrisé son match face à Pierrefonds dimanche après-midi. Pour autant, Lyonel Joseph estime que son équipe n’est pas encore officiellement sortie du brouillard.

Cette fois-ci, c’est la bonne? Après un mois de juin catastrophique sans aucune victoire, Mont-Royal Outremont retrouve le sourire. La semaine dernière, les joueuses de Lyonel Joseph ont battu de justesse Salaberry (3-2)  et ont pris à nouveau les trois points ce dimanche contre Pierrefonds : « Le contenu est meilleur, assure le coach. On a pu conserver le ballon plus longtemps et bien le faire circuler. On a été capable de marquer à cinq reprises mais nous aurions pu faire encore mieux. Disons que nous avons été plus efficaces sans pour autant profiter au maximum de toutes nos occasions. » Avant la réception de Trois-Rivières dans deux semaines, Mont-Royal Outremont est-il guéri de ses errements offensifs? « Je l’espère, poursuit Lyonel Jospeh. On a démontré plus de sang froid et peut-être que cette rencontre servira de déblocage pour la suite. »

À Pierrefonds, l’embellie du début de saison a laissé place à une période beaucoup moins gaie. Dominic Pultrone s’explique : « Nous avons beaucoup de blessées et certains filles jouent deux matchs en 24 heures puisqu’elles évoluent avec les U21. Nous avons une équipe très jeune qui a besoin de jouer ensemble pour se forger une expérience. » Pour le technicien, les progrès de son équipe ne sont pas encore visibles : « On verra l’année prochaine. Le groupe sera de plus en plus fort au fil des ans. »

PIERREFONDS – MONT-ROYAL OUTREMONT : 0-5 (0-4).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Varennes – Beauport en live commenté!
AAA (M) : Beauport nouveau leader du groupe A
Jeux de la Francophonie : Canada-Québec créé la première sensation!