AAA (F) : Repentigny réagit face à Trois-Rivières

Repentigny retrouve la victoire grâce à sa performance face à Trois-Rivières. Une rencontre qui permet à l’équipe d’Alexandre Kenol de prendre ses distances avec son adversaire du jour.

Durnick Jean est déçu. Le coach de Trois-Rivières voyait l’occasion ce week-end de se rapprocher des premières places du groupe tout en prenant des points face à l’un des concurrents pour le Final Four. « On avait pourtant si bien démarré le match, assure-t-il. Je ne sais pas comment cela n’a pas pu fonctionner. Nous avons touché trois fois la barre et raté des occasions immanquables! » Le technicien en veut aussi au scénario de la rencontre : « Marie-Ève Jacques part au but et est victime d’une faute d’une joueuse adverse. L’arbitre siffle mais ne donne pas de cartons! »

La différence au tableau d’affichage s’est faite en deuxième période. C’est d’abord Brunelle qui ouvrit la marque sur penalty (56e) puis Dupuis marquait de la tête suite à un coup franc de 45 verges de la même Brunelle. « On a subi en première période mais ensuite on a pu installer notre jeu, souligne le coach Alexandre Kenol. Obtenir les trois points contre Trois-Rivières qui était vraiment bien préparé est vraiment bon pour le moral. »

REPENTIGNY – TROIS-RIVIÈRES : 2-0 (0-0)
Buts : Brunelle (56e, sp), Dupuis (65e).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Le Celtix du Haut-Richelieu champion du AAA masculin !
Mont-Royal Outremont champion du AAA féminin !
Ça sent la poudre!