AAA (M) : Beauport nouveau leader du groupe A

C’était un match à six points. Face à Lakeshore, concurrent direct pour le Final Four, Beauport a remporté samedi une rencontre importante et occupe désormais la première place du groupe A.

Beauport ne pouvait pas se rater hier soir. Accusant un retard d’un point sur Lakeshore et sous la menace de Salaberry, Beauport devait gagner samedi soir contre les hommes de John Limniatis. Pourtant, c’est bien les joueurs de l’Ïle de Montréal qui ouvrait la marque par Sisti (17e). Beauport poussait et finalement égalisait par Renaud (32e) puis prenait l’avantage avant la pause grâce à Haguette (42e). En deuxième période, le défenseur central Lavie-Mieandy marquait un troisième but (78e) avant que Tavarez n’inscrive un dernier but (86e).

La saison est encore loin d’être terminée. Beauport effectuera deux déplacements très compliqués à Panellinios puis Salaberry et devra faire le plein de points à domicile dont lors du derby face à Chaudière-Ouest. En attendant, Samir Ghrib, l’entraîneur, savoure : « Ce fut encore une belle victoire d’équipe. Nous jouons bien mais en plus tout le monde progresse de match en match. » Beauport vit actuellement un cycle de quatre victoires d’affilée mais derrière, les poursuivants sont à l’affût!

BEAUPORT – LAKESHORE : 4-1 (2-1)
Buts : Renaud (32e), Haguette (42e), Lavie-Mieandy (78e), Tavarez (86e) pour Beauport ; Sisti (17e) pour Lakeshore.

Classement du groupe A

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Nazim Belguendouz : « J’attends la liste du sélectionneur »
Hassoun Camara retrouve ses premiers amours avec le futsal
PLFQ : Sporting Montréal – FC Grenadiers en hommage à la carrière d’Hassoun Camara