AAA (M) : Charlesbourg retrouve le sourire !

Après deux matchs sans victoire, le Kodiak de Charlesbourg a confirmé qu’il fallait compter avec lui dans la course au Final Four. C’est le Celtix qui en a fait les frais…

Le coup tactique de Charles Harvey a fonctionné. L’entraîneur de Charlesbourg était privé de plusieurs joueurs samedi soir contre le Celtix du Haut-Richelieu et a donc modifié sa tactique : « Il fallait mettre les joueurs présents dans le meilleur contexte possible, explique le coach. Surtout, nous nous sommes appliqués à bien défendre contre les attaquants explosifs du Celtix! »

Après un quart d’heure de jeu, Zrnic ouvrait la marque. Il a fallu attendre la fin de match pour voir le Kodiak creuser l’écart : « Nos défenseurs ont vraiment livré une grosse performance, poursuit le technicien. Et Patrice Dion a posé d’énormes soucis à l’adversaire sur le front de l’attaque. » Au classement, Charlesbourg est deuxième derrière le Mistral et relègue le Celtix quatre points derrière : « C’était un match important face à un adversaire direct pour le Final Four, sourit Charles Harvey. C’est une belle réussite dans l’ensemble. »

CHARLESBOURG – CELTIX : 3-0 (1-0)
Buts : Zrnic (16e), Forgues (74e), Coté (80e).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

(AAA M) Alex Maguisset (Celtix) : « Trouver une régularité »
AAA (F) : Repentigny réagit face à Trois-Rivières
AAA (F) : Beauport est au point avant d’affronter Chaudière-Ouest