AAA (M) : Charlesbourg retrouve le sourire !

Après deux matchs sans victoire, le Kodiak de Charlesbourg a confirmé qu’il fallait compter avec lui dans la course au Final Four. C’est le Celtix qui en a fait les frais…

Le coup tactique de Charles Harvey a fonctionné. L’entraîneur de Charlesbourg était privé de plusieurs joueurs samedi soir contre le Celtix du Haut-Richelieu et a donc modifié sa tactique : « Il fallait mettre les joueurs présents dans le meilleur contexte possible, explique le coach. Surtout, nous nous sommes appliqués à bien défendre contre les attaquants explosifs du Celtix! »

Après un quart d’heure de jeu, Zrnic ouvrait la marque. Il a fallu attendre la fin de match pour voir le Kodiak creuser l’écart : « Nos défenseurs ont vraiment livré une grosse performance, poursuit le technicien. Et Patrice Dion a posé d’énormes soucis à l’adversaire sur le front de l’attaque. » Au classement, Charlesbourg est deuxième derrière le Mistral et relègue le Celtix quatre points derrière : « C’était un match important face à un adversaire direct pour le Final Four, sourit Charles Harvey. C’est une belle réussite dans l’ensemble. »

CHARLESBOURG – CELTIX : 3-0 (1-0)
Buts : Zrnic (16e), Forgues (74e), Coté (80e).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Haïti U20 au révélateur de la PLSQ de Gatineau
Le Mistral de Sherbrooke victime de l’évolution de Chaudière-Ouest
AAA (F) : Blainville nouveau leader de la poule B!