AAA (M) : Coup d’arrêt pour Salaberry à Rimouski

Après trois victoires consécutives, Salaberry a rechuté samedi à Rimouski. Troisièmes, les hommes de Khalid Bentaibi peuvent encore se qualifier pour le Final Four à condition de réaliser une grande fin de saison…

Aller à Rimouski n’est pas le déplacement le plus facile lorsque l’on vient de l’Île de Montréal. Le Fury a d’ailleurs effectué le trajet inverse à l’aller et a craqué physiquement après une heure de jeu intéressante au stade Claude-Robillard en avril (victoire de Salaberry 9-1). Cette fois, les rôles étaient inversés et Khalid Bentaibi reconnait que son équipe n’était pas à 100% : « On était exténué car on a voyagé le jour même avec onze joueurs! En tout cas, ce fut un non-match de notre côté. » Battu 4-2 par la lanterne rouge qui, pour le coup, se rapproche à un point de Drummondville, le coach du FSS explique : « Avec les blessés, les suspendus et les joueurs partis en vacances, j’ai dû remanier l’équipe. »

Suite au succès de Beauport sur Lakeshore, le FS Salaberry est troisième à un point des hommes de John Limniatis. À cinq matchs de la fin, Khalid Bentaibi assure que rien n’est joué. Et pour cause, son équipe affronte Panellinios, Charlesbourg, Lakeshore, Beauport et le Celtix! Un sacré programme! Le technicien est néanmoins confiant pour la suite : « Nous sommes encore en course. La balle est dans notre camp. C’est à nous de confirmer l’assez bon parcours que nous réalisons à date. »

RIMOUSKI – SALABERRY : 4-2.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Jessica Silva : « Nous sommes fières… très fières! »
Futsal : Sporting Outlaws ira bien représenter le Canada au Honduras!
AAA (F) : En battant Beauport, Varennes fait un pas supplémentaire vers le Final Four