Beauport se contente du minimum à Deux-Montagnes

Après un premier déplacement victorieux à Boucherville, Beauport enchaîne par un deuxième succès à l’extérieur. Mais ce ne fut pas si facile face à l’autre promu, Deux-Montagnes.

Beauport a ouvert le score en début de match : un corner de Thibault fut repris par Saïd Mohamed de la tête (0-1, 13e). Une victoire que savoure modérément le coach Samir Ghrib : Nous avons gagné sans la manière. En deuxième période, le jeu était décousu. Je félicite mes joueurs d’avoir tenu le choc lors des moments forts du Shamroks. » Les joueurs de Pater Eustache ont effectivement poussé pour égaliser et le gardien Chateauneuf a dû se déployer à plusieurs reprises pour préserver les trois points : « Il a été solide, poursuit le technicien. Par expérience, je sais que les matchs du mois d’avril sont toujours plis difficiles. Mais nous entamons désormais un nouveau cycle avec deux entraînements par semaine. »

De son côté, Peter Eustache, l’entraîneur de Deux-Montagnes, a trouvé des réponses après la défaite contre Lakeshore la semaine dernière : « J’ai retrouvé mon équipe et son état d’esprit. La pression était trop pesante lors du premier match. Cette fois, nous avons su nous créer des occasions mais nous avons manqué d’opportunisme.Nous avons montré plus de maîtrise tactique défensive et des occasions sont venues en proposant du jeu. C’est encourageant pour notre équipe face à une équipe aussi riche que Beauport. »

DEUX-MONTAGNES – BEAUPORT : 0-1 (0-1)
But : Saïd Mohamed (13e).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Boucherville avance en AAA avec de l’ambition
Samir Ghrib : « Beauport a toujours été performant chez les féminines »
Alexandre Da Rocha (UQAM féminin) : « On a le meilleur staff du championnat »