Boucherville avance en AAA avec de l’ambition

En attendant la nomination d’un entraîneur, Boucherville et son nouveau directeur sportif adjoint Vincent Orsida annoncent la couleur : le Final Four masculin est en ligne de mire… et pourquoi pas aller voir plus haut!

Après avoir mené le Mistral de Sherbrooke en finale du Final Four deux saisons consécutives, Vincent Orsida rebondit à Boucherville où il occupe le poste de directeur sportif adjoint. Actuellement, il prépare l’effectif de l’équipe AAA masculine en attendant la nomination d’un nouveau coach suite au départ de Yacine Benmoufok : « On lance actuellement les camps de sélection qui commenceront dès lundi. Nous avons un projet senior intéressant avec en ligne de mire le Final Four. L’entraîneur devrait être annoncé très prochainement. »

Pour construire l’équipe, le staff de Boucherville veut attirer les meilleurs éléments de la Rive-Sud voire de Montréal : « On construit l’équipe autour d’un noyau de joueurs de la saison dernière, poursuit le directeur sportif adjoint. On veut attirer les meilleurs joueurs grâce à un challenge canadien. On veut allier le sportif à l’humain avec un groupe qui vit bien sur le terrain et en dehors. Notre base est de bon calibre. »

Pour participer aux camps de sélections les lundis 11 et 18 novembre au CMR de Varennes, il est primordial de contacter Vincent Orsida à vincent.orsida@gmail.com.

Autres articles intéressant

Samir Ghrib : « Beauport a toujours été performant chez les féminines »
Alexandre Da Rocha (UQAM féminin) : « On a le meilleur staff du championnat »
Forfait des Chevaliers de NDMC : le Celtix donne sa version des faits