Chaudière-Ouest réalise déjà une bonne opération à St-Léonard

Chaudière-Ouest a remporté dimanche un match qui pourrait compter en fin de saison face à St-Léonard. L’issue du match s’est jouée sur un penalty dans les dernières minutes de jeu.

On s’attendait à un match disputé du côté de Martin-Brodeur et ce fut bien le cas. Roy inscrivait un doublé en première période pour les Rapides mais St-Léonard égalisait à chaque fois par Agozzino et Folino : « On a eu des chances de marquer, tout comme nos adversaires, explique Mike Agozzino, le coach de St-Léonard. On a bien fait circuler le ballon mais nous avons manqué de souffle après la pause. Nous sommes évidemment encore en retard sur notre condition physique. »

Finalement, Chaudière-Ouest l’emporta grâce à un penalty transformé par Nadeau en toute fin de match : « Ce résultat est une belle opération même si le match nul n’aurait pas été illogique au vu des occasions des deux côtés, avoue Fabien Cottin, le coach des Rapides. Avec neuf filles sur le onze partant qui étaient d’âge U17-U18 et jouaient leur premier match senior AAA, on partait un peu dans l’inconnu. Oar conséquent, ces trois points sont une véritable aubaine dans notre objectif de maintien. »

ST-LÉONARD – CHAUDIÈRE-OUEST : 2-3 (1-2)
Buts : Agozzino Cl. (27e), Folino (62e) pour St-Léonard ; Roy (12e, 34e), Nadeau (89e, sp) pour Chaudière-Ouest.

Classement AAA féminin

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Futsal : Le Canada chute contre l’Ukraine mais garde espoir
PLSQ : Mont-Royal Outremont tient le rythme de Blainville
Futsal : Le Canada réussit son entrée au Championnat du Monde universitaire