Coup d’arrêt pour le Rouge et Or masculin

Auteur d’un match nul (0-0) sur la pelouse de l’UQTR, le Rouge et Or de Laval voit revenir derrière lui McGill au classement. Désormais, le coach Samir Ghrib se concentre sur la deuxième ou troisième place du classement final.

Troisième, le Rouge et Or est bien parti pour les play-offs. Mais face aux Patriotes dimanche, les joueurs de l’université de Laval avaient l’occasion de distancer un concurrent direct qui avait pris un gros coup derrière la tête en encaissant huit buts sur la pelouse de l’UdM deux jours auparavant : « On a dominé le match mais on tombe sur un superbe gardien, regrette Samir Ghrib. C’est vraiment dommage. Maintenant, on oublie la première place et on se concentre sur une qualification pour les play-offs via les deuxième ou troisième positions. »

Privé de Dounzar depuis mi-septembre, Laval a deux semaines pour préparer son affrontement contre McGill. Une rencontre qui pourrait déterminer l’ordre des quatre premières places et ainsi influer les matchs des séries, dont les deux finalistes seront qualifiés pour l’étape nationale : « On devra certainement affronter les Carabins ou les Citadins pour participer au championnat national, affirme le technicien. Peu importe s’ils finissent devant nous, tout est possible sur un match! En attendant, nous allons travailler intensément car la prochaine échéance sera très importante. »

UQTR – ROUGE ET OR : 0-0.

McGill – ROUGE ET OR, dimanche 15 octobre 13h, stade Molson. 

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Anthony Rimasson : « Je vais aligner la meilleure équipe possible »
Monteuil se prépare pour la PLSQ masculine et féminine!
Les Patriotes jouent « gros » vendredi contre le Vert et Or