Coupe du Québec : L’Assomption entre dans l’Histoire !

En remportant la Coupe du Québec, l’Assomption devient la deuxième équipe AA à remporter l’épreuve ! Seuls les Cannoniers de Longueuil avaient réussi pareil exploit en 1993!

L’équipe de l’Assomption n’est pas totalement inconnue. « On est une bande d’amis qui souhaitent juste avoir du fun. On s’est inscrit en AA D2 pour cela. » Guillaume Comtois-Noël fait partie de ceux-là. Ancien joueur de l’UQTR, il est membre de l’équipe qui réunit aussi d’autres joueurs ayant fréquentés l’université de Trois-Rivières comme le gardien Dominic Provost, qui a vécu le parcours de l’année dernière menant la formation de Roch Goyette jusqu’en finale provinciale contre l’UQAM.

Pour obtenir cette Coupe du Québec, le chemin n’a pas été si simple avec notamment une victoire 2-1 contre le Celtix, en tête actuellement du Final Four qui verra son issue ce week-end, en demi-finale et une finale gagnée aux tirs au but contre le Mistral de Sherbrooke! « C’était une aventure que l’on voulait vivre, poursuit Guillaume Comtois-Noël. On est heureux de rentrer dans l’Histoire de cette manière! On s’est réuni à L’Assomption car nous sommes tous originaires de là-bas. »

L’ASSOMPTION – MISTRAL DE SHERBROOKE : 0-0 (3-2, tab)

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Kambiz Ebadi : « On travaille pour mettre les matchs de PLSQ en live pour la saison 2018 »
Les transferts PLSQ 2018
PLFQ : Les Vikings, une équipe pas si surprenante que cela