Des retrouvailles en guise d’ouverture en AAA masculin

Le championnat AAA masculin reprend officiellement aujourd’hui. Parmi les chocs, Vincent Orsida, entraîneur de Boucherville, retrouve le Mistral de Sherbrooke, club qu’il a quitté la saison dernière.

Ce seront des retrouvailles informelles mais il y aura forcément un peu d’émotion au coup d’envoi de Mistral de -Sherbrooke – Boucherville en début de soirée au Stade olympique. Remercié par ses dirigeants en septembre dernier, Vincent Orsida retrouve le terrain d’Estrie cette fois-ci du côté des visiteurs avec son équipe de Montérégie.

Avec un effectif fortement remanié et un staff nouveau, le technicien tentera de mettre à mal son ancienne formation amputée des départs de Coté, Stanimirovic, Goulet ou encore Masson Lefebvre. Ses performances lors de la pré-saison, avec des victoires contre les PLSQ de Monteuil (3-2) et Celtix (2-1) : « Avec seulement deux semaines d’entraînement dans les jambes, j’ai trouvé mon groupe solidaire avec de bonnes intentions, précise Vincent Orsida, visiblement satisfait. C’est satisfaisant de voir que le contenu de matchs amicaux permet d’espérer de bons matchs cette saison. »

MISTRAL DE SHERBROOKE – BOUCHERVILLE, aujourd’hui, Stade olympique

TROIS-RIVIERES – BEAUPORT, aujourd’hui 16h, Stade Diablos

CENTRE-SUD – CHEVALIERS NDMC, aujourd’hui 17h, Cartier.

ST-LAMBERT – PANELLINIOS, aujourd’hui 17h, Seaway 3, face au Collège Durocher

 

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Tour d’Europe du 23 octobre : Les représentants allemands et anglais bons élèves
Tour d’Europe du 22 octobre : Place à l’Europa League
Tour d’Europe du 21 octobre : Bayern Munich – Atletico Madrid aura bien lieu