Durnick Jean (Patriotes) : « La pression est sur le Rouge et Or »

L’UQTR se rend ce soir au Pep’s pour affronter le Rouge et Or en demi-finale universitaire féminine après que la rencontre prévue initialement dimanche fut remise à cause de la neige. Durnick Jean, le coach des Patriotes, espère bien frapper un grand coup.

Avec seulement une défaite en saison régulière, l’université de Trois-Rivières parait mieux armée que les saisons précédentes pour ce déplacement à Québec face à une équipe du Rouge et Or rajeunie : « Nous avons obtenu deux nuls face à cette formation, rappelle Durnick Jean. Une petite rivalité s’est instaurée entre Trois-Rivières et Québec. Je suis content de pouvoir jouer une qualification pour le Championnat canadien face à un tel adversaire. » Les Carabins championnes nationales 2017 et qualifiées pour la finale provinciale, le finaliste des séries québécoises est aussi invité à l’épreuve regroupant les vainqueurs de toutes les provinces.

Le technicien trifluvien voit d’un bon oeil le fait de se déplacer au Pep’s 6 : « La pression est sur le Rouge et Or. Ce sont eux qui ont fini deuxièmes. De plus, ils jouent sur leur pelouse, ils sont donc favoris. »

ROUGE ET OR – PATRIOTES, ce soir, 19h au Pep’s 6.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

André Bona drafté par les Wanderers d’Halifax (CPL)
Les Carabins savourent leur premier titre national masculin
Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent