Durnick Jean (Trois-Rivières) : « Repentigny ne lâchera pas »

Trois-Rivières a remporté un match très important dimanche à Repentigny. Les Trifluviennes ont fait un pas vers le Final Four même si tout est encore loin d’être joué.

« Repentigny ne lâchera pas. On l’a vu à l’attitude des joueuses durant le match, la saison est loin d’être finie. » Durnick Jean ne crie pas « victoire » mais sait que le résultat obtenu dimanche par Trois-Rivières (2-1) est très important : « On a pris de l’avance au classement face à un adversaire direct, poursuit le dirigeant. Mais on reste humble vu le scénario. »

Repentigny avait en effet ouvert la marque par son attaquante Roxanne Lucchesi mais Audrey Lagarde a inversé la situation en inscrivant un doublé dans les quinze dernières minutes! « D’abord sur un coup franc de 40 verges, le ballon est rentré après avoir touché la transversale, précise Durnick Jean. Ensuite, elle a marqué sur une frappe enroulée en pleine lucarne! » L’autre satisfaction du technicien est l’état d’esprit affiché par ses joueuses : « On avait beaucoup d’absentes donc nous avons dû nous adapter. Plusieurs ont été mises à des postes nouveaux et cela s’est bien passé. » Désormais, il faut confirmer dimanche prochain contre Chaudière-Ouest.

REPENTIGNY – TROIS-RIVIERES : 1-2.

Classement AAA féminin

Crédit photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

AAA : Le dernier quart d’heure sauve Mont-Royal Outremont de la menace Boucherville
PLSQ : Réduit à dix, St-Hubert fait la différence contre Fabrose
PLSQ : Prêts pour le choc entre Blainville et Mont-Royal Outremont