Edmond Foyé : « Je suis affectivement lié à l’ARS Québec »

Privé de PLSQ suite à l’abandon du projet du Dynamo de Québec, Edmond Foyé vivra une saison entière loin des bancs de touche. Le technicien a préféré donner la priorité aux projets de l’association régionale.
Edmond, que faites-vous actuellement?
Je continue de développer le Sport-Études à Pointe-Lévis. La formation des entraîneurs de ce programme est importante à mes yeux et je les pousse à voyager pour voir ce qu’il se fait ailleurs pour les rendre meilleurs encore au niveau de leur développement personnel. Le Dynamo de Québec ne me manque pas encore. Actuellement, nous sommes en période creuse de PLSQ mais on verra en février.
Certaines rumeurs vous envoient pourtant sur le banc d’une équipe de PLSQ l’année prochaine… 
Oh! (rires) Je suis tellement flatté pour deux raisons : la première est l’énergie déployée par ceux qui font courir ces rumeurs. Effectivement, j’ai été approché pour un projet assez intéressant en PLSQ, mais je me sens tellement bien là où je réside, je commence à créer de fortes relations avec des personnes que j’aime et je ressens également que de plus en plus de personnes prennent le temps de me découvrir. La deuxième est que je suis affectivement lié à L’ARS Québec. Je suis fier de notre bilan au Dynamo, où l’on figure en général dans le top 3 des équipes du Québec lors des trois dernières saisons.
Quels sont vos projets?
Dans l’immédiat, je vais me ressourcer car en 3 ans, je n’ai pas pris de temps pour ma famille. Je vais aussi en profiter pour mieux découvrir mon environnement en allant à la rencontre des clubs plus éloignés de la ville de Québec-Lévis.
Propos recueillis par www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Vincent Orsida à la tête du AAA de Boucherville!
Antoine Katako : direction Monteuil!
Les Chevaliers à la découverte de la PLFQ