Futsal : Sporting Outlaws ira bien représenter le Canada au Honduras!

Ils ont réussi! Les joueurs du Sporting Outlaws participeront bien à la Ligue des Champions de futsal fin août au Honduras. Les Fédérations de soccer du Canada et de Québec ont fourni assez d’argent pour financer les billets d’avion. Un match amical est prévu la semaine prochaine pour acter leur départ!

« Les frais sont quasiment payés grâce aux Fédérations du Canada et du Québec. Il reste quelques centaines de dollars par joueur à financer et on travaille encore pour du sponsorship! » Le Sporting Outlaws a gagné son pari! Les dirigeants de l’équipe devaient récolter 17 000 $ pour emmener les 17 membres de l’équipe à la Ligue des Champions Concacaf de futsal qui commencera le 21 août.

Enrique Benavidez est un président heureux. Pour marquer le départ de l’équipe vers le Honduras, un match amical est organisé avec le FC Grenadiers, l’une des meilleures équipes de PLFQ : « On a voulu faire un événement festif, poursuit le dirigeant. On attend beaucoup de monde pour nous supporter! » Désormais, le Sporting Outlaws peut repenser au terrain : « On pratique une fois par semaine avec le ballon et deux autres fois en travaillant le cardio. On a constaté que nos adversaires courraient beaucoup à ce niveau! »

Match amical : Sporting Outlaws- FC Grenadiers, mercredi 9 août, 17h au 1200 rue St-Alexandre, Montréal

Ligue des Champions Concacaf au Honduras du 21 au 27 août.
Groupe A : Universidad Pedagogica Nacional (Honduras), Fax Futsal (Les Abymes), Soyapango (Nicaragua), Futsal Elite (USA).
Groupe B : Grupo Line Futsal (Costa Rica), Sporting Outlaws (Canada), Habana (Cuba), Sidekicks (Mexique).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Le jeune Longueuillois Jérémie Oméonga signe à l’Impact de Montréal
Championnat canadien : Le Mistral de Sherbrooke veut la PLSQ… d’urgence!
Championnat canadien : Longueuil sacré en U15 !