Lakeshore (AAA Masculin) : On prend les mêmes?

Sur le podium la saison dernière, Lakeshore compte bien encore jouer les trouble-fête cette année dans le sénior AAA masculin. Troisième la saison dernière, la formation de l’Île-de-Montréal avait flanché sur la fin. Le coach John Limniatis vise plus de régularité cette fois-ci.

John Limniatis aimerait accrocher une qualification pour le Final Four. Pour cela, le technicien connait la recette : « Il faudrait réussir à maintenir notre niveau de jeu du début à la fin de la saison. Hélas, nous perdons trop de joueurs durant l’été pour pouvoir finir dans le duo de tête. » La saison dernière, alors que la bataille faisait rage avec Beauport et Charlesbourg en tête de la poule A, les joueurs de Kirkland ont perdu leurs quatre derniers matchs pour terminer loin des deux équipes de Québec.

Pour le moment, aucun joueur n’a encore rempilé officiellement mais l’entraîneur a eu la garantie orale que les cadres de l’équipe reviendront : « Lipari ou encore Harwood sont d’accord pour revenir. On devrait commencer la saison avec 75% de l’effectif de la saison dernière. Maintenant, il faut trouver des joueurs de talent, capables de nous aider à nous mêler à la lutte dans le haut du tableau, n’étant pas universitaires et disponibles tout l’été. Ce n’est pas facile. »

La rédaction de www.justesoccer.com

 

Autres articles intéressant

Angelo Jean-Baptiste (Fabrose) : « Mes équipes sont traditionnellement offensives »
PLSQ : Longueuil mise sur Karima Lemire
Coronavirus : décès de Lorenzo Sanz, ancien président du Real Madrid