Le Royal Beauport n’a pas fait de détail face à Boucherville

Beauport est attendu cette saison. Samir Ghrib et son effectif impressionnant a confirmé ses moyens à disposition en s’imposant samedi chez le promu Boucherville (0-3).

La rencontre se débloqua peu avant la pause. Alors que Boucherville s’était montré menaçant à quelques reprises, c’est Beauport qui ouvrait la marque : Bernheim débordait et centra pour Chaouki qui ne manquait pas l’offrande (0-1, 42e). « Ce fut un match de début de saison avec un manque de constance dans le jeu, reconnait Samir Ghrib, le coach de Beauport. L’important était de prendre les trois points. »

Les finalistes du dernier Final Four faisaient ensuite la différence durant le premier quart d’heure de la deuxième période : Renaud centrait pour la tête de Chaouki (0-2, 55e) puis le même Renaud donnait une confortable avance à son équipe (0-3, 57e). L’entraîneur a apprécié l’enthousiasme de ses joueurs même si tout ne fut pas parfait : « C’est un luxe de gagner un match en faisant des erreurs et en n’encaissant aucun but. Je félicite les gars pour leurs efforts et cette première victoire. L’état d’esprit est excellent et la cohésion d’équipe en train de prendre forme. » Le Royal Select affrontera un autre promu, le Shamrocks, samedi prochain alors que Boucherville se rendra à Pointe-Claire.

BOUCHERVILLE – BEAUPORT : 0-3 (0-1)

Buts : Chaouki (42e, 55e), Renaud (57e).

Classement du AAA

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Alex Bunbury : « Je veux monter une équipe montréalaise en Première Ligue Canadienne »
André Bona drafté par les Wanderers d’Halifax (CPL)
Les Carabins savourent leur premier titre national masculin