Le Vert et Or masculin ramène un point de Laval

Le Vert et Or a réalisé une belle performance mardi soir en obtenant le nul (1-1) sur la pelouse du Rouge et Or. L’entraîneur David Guicherd recherche désormais une certaine régularité.

Avec deux points en sept matchs, le Vert et Or regrette les occasions ratées depuis le début de saison. Mais la formation sherbrookoise a prouvé qu’elle avait de la ressource en allant chercher un beau point sur la pelouse de Laval en égalisant dans les dernières secondes du match mardi soir (1-1) : « Pour une fois, la rencontre a balancé pour nous, estime David Guicherd, le coach. On n’a pas concrétisé nos occasions contre Concordia et nous avons raté notre match contre les Patriotes. Face au Rouge et Or, même si nous avons manqué un penalty, cela nous a sourit au final. C’est limite une victoire pour nous, à en voir la joie des joueurs à la fin du match. »

Alors que l’on jouait les arrêts de jeu, Clerget centra pour Badiane qui égalisa de la tête : « On a poussé mais avec parcimonie car on redoutait les contres de Laval, poursuite le technicien. C’est bien de prendre un point ici mais nous en avons laissé échapper tellement d’autres lors des précédents matchs! Aujourd’hui, nous avons progressé et désormais les équipes qui veulent nous battre doivent mettre leurs meilleurs joueurs. On sera présent sur tous les matchs! »

ROUGE ET OR – VERT ET OR : 1-1 (1-0)
Buts : More-Chevalier (20e) pour le Rouge et Or ; Badiane (90e+2) pour le Vert et Or.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Daivy Makunza (Longueuil) : « Beaucoup d’événements racistes passés sous silence »
Insulte raciste : le joueur du FC Lanaudière présente ses excuses publiques
Shany Black (UQTR) : « Aucune marge de manoeuvre »