Les Chevaliers frustrés par un forfait face au Celtix pour 4 minutes

Le match entre le Celtix du Haut-Richelieu et les Chevaliers de Notre-Dame-du-Mont-Carmel prévu ce samedi soir ne s’est pas joué. Le staff du Celtix aurait préféré appliquer strictement le règlement et remporter le match par forfait alors que leur adversaire a présenté la feuille de match avec quatre minutes de retard.

L’équipe de Notre-Dame-Du Mont-Carmel a vécu quelques péripéties pour couvrir les quelques 200 kilomètres qui la séparent de Saint-Jean-sur-Richelieu : « Nous avons été ralentis par les orages sur l’autoroute et un accident, précise le coach André Thomas. On roulait par moments à 50 km/h car on ne voyait rien devant nous. » Finalement, la formation arrive à 18h au CEGEP, heure du coup d’envoi : « Je me suis un peu perdu dans l’établissement avant qu’on m’informe qu’il fallait traverser la route pour accéder au terrain, poursuit l’entraîneur. J’ai présenté la feuille de match à 18h04. »

Un délai a priori trop long pour la direction du Celtix qui n’aurait pas souhaité jouer la rencontre et aurait préféré gagner le match par forfait : « C’est très frustrant!, peste André Thomas. Nos adversaires ont peur de nous à ce point? On va faire appel de cette décision! »

Classement AAA masculin

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Forfait des Chevaliers de NDMC : le Celtix donne sa version des faits
St-Léonard plus réaliste que Deux-Montagnes
Le Phénix féminin veut continuer de surprendre