Les U18 de Fabrose s’attendent à une riche fin de saison

Les U18 de Fabrose poursuivront leur carrière en réserve PLSQ la saison prochaine voire même en PLSQ pour certains. En attendant, l’équipe de Laval a vécu une semaine très intéressante avec trois victoires en trois matchs dont deux face à des concurrents directs.

Felipe Lopez est enthousiaste. Son équipe de jeunes continue de faire parler d’elle. Après l’annonce de l’entrée prochaine de Fabrose en PLSQ, les U18 poursuivent leur ascension dans leur championnat. La semaine dernière, ils ont remporté trois matchs en une semaine contre Lorraine-Rosemère (6-1), Blainville dans un match au sommet (1-0) et contre les Étoiles de l’Est, troisièmes (4-0). « C’était difficile contre Blainville, explique le coach. Le temps passait et on n’arrivait toujours pas à marquer. J’avais dit aux joueurs de rester patients et la délivrance est arrivée à la 89e minute! On a ainsi pu prendre la tête du championnat! »

Leader avec deux points d’avance sur Blainville à trois journées de la fin, Fabrose doit affronter Chomedey, Longueuil et Mont-Royal Outremont sans dommage pour garder sa position : « Même si certaines équipes n’ont plus rien à espérer de ce championnat, il faut se préparer à ce qu’elles se donnent à 100%, poursuit le technicien. On a montré beaucoup de caractère et il faudra garder cet état d’esprit. De plus, nous jouons la demi-finale de la Coupe du Québec contre Blainville samedi. Un autre défi que nous voulons gagner! »

La rédaction de www,justesoccer.com

Autres articles intéressant

Kambiz Ebadi : « On travaille pour mettre les matchs de PLSQ en live pour la saison 2018 »
Les transferts PLSQ 2018
PLFQ : Les Vikings, une équipe pas si surprenante que cela