L’UQTR féminin au révélateur de McGill

Les Patriotes se déplacent à Montréal pour affronter les Martlets après un début de saison plutôt réussi. L’entraîneur Durnick Jean espère voir une confirmation du potentiel de son équipe ce soir.

Deuxième au classement après trois journées, l’UQTR a réalisé un premier coup d’éclat en allant chercher le nul à Laval (2-2), vendredi dernier : « On a bien tenu contre le Rouge et Or, on aurait même pu en marquer un troisième!, n’hésite pas à lancer Durnick Jean. J’ai apprécié la réponse de l’équipe après le match moyen contre Bishop’s (1-0). On a gagné mais le contenu n’était pas satisfaisant. Ensuite, on avait réalisé un bon match contre Concordia (victoire 2-1). »

Ce soir, les Trifluviennes se rendent au stade Perceval-Molson pour affronter une équipe de McGill qui réussit aussi son début de saison en se hissant à la troisième place : « Toutes les équipes se sont améliorées, assure Durnick Jean. Tout le monde peut battre tout le monde. Maintenant, je veux voir si on arrivera à mettre la même intensité face à une équipe qui n’est ni le Rouge et Or ni les Carabins. »

MCGILL féminin – UQTR, ce soir 18h30, stade Perceval-Molson

MCGILL masculin – UQTR, ce soir 20h45, stade Perceval-Molson

La rédaction de www.justesoccer.com

 

Autres articles intéressant

Alex Bunbury : « Je veux monter une équipe montréalaise en Première Ligue Canadienne »
André Bona drafté par les Wanderers d’Halifax (CPL)
Les Carabins savourent leur premier titre national masculin