Mohamed Saïd Tahi (Boucherville) : « Ma révolution commence aujourd’hui »

Boucherville s’apprête à affronter le Mistral de Sherbrooke, leader du groupe B, ce soir en match en retard du AAA masculin. L’entraîneur Mohamed Saïd Tahi a élaboré des choix et un nouveau plan, qu’il assume pleinement.

Mohamed Saïd Tahi est de l’école traditionnelle de soccer. Un passionné pour qui le soccer est une priorité dans la vie. Le coach de Boucherville a par conséquent réagi face au manque de résultats de son équipe et du manque de discipline de certains lors de la préparation du match contre le Mistral de Sherbrooke : « Je vais intégrer quatre joueurs U21. Je mets de côté certains cadres qui n’ont pas un rendement satisfaisant. Il faut faire bouger le cocotier! »

La technicien a tranché dans le vif et compte bien perdurer dans son code de conduite : « Je veux des joueurs qui ont faim sur le terrain! J’ai l’opportunité de recruter des joueurs de niveau AAA jusqu’au 15 juillet et rien de tel que des garçons qui veulent prouver qu’ils méritent leur place. Ma révolution commence aujourd’hui et ça marche droit. » Face à une machine huilée comme le Mistral de Sherbrooke, Mohamed Saïd Tahi n’a pas peur des conséquences sur le terrain : « J’ai pris les joueurs les plus sérieux. Nous serons quinze. J’avais le choix entre 25 personnes mais j’ai un message à faire passer. De toute façon, je ne ferai pas mieux avec des joueurs qui prennent les choses à la légère. Le Mistral arrivera en tant que leader et donc motivé. Nous les rejouerons samedi donc je prends cette double confrontation comme un match de coupe aller-retour. Ce sera tactique. »

BOUCHERVILLE – MISTRAL DE SHERBROOKE, ce soir 21h, stade Élie-Saab.

Classement AAA

Crédit Photo : Audrey Magny

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Coupe du Québec : Pierrefonds créé la sensation contre Mont-Royal Outremont !
Shany Black (Trois-Rivières) : « Un beau test contre Beauport »
Jason Di Tullio : « Développer le potentiel de chaque joueur au maximum »