Mohamed Saïd Tahi (Boucherville) : « Une victoire en Coupe bonne pour le moral, mais… »

Boucherville a enfin remporté son premier match de la saison en disposant des U21 de Brossard en 1/32e de finale de Coupe du Québec. Mais contrairement à la douce euphorie qui a entouré l’équipe au coup de sifflet final, le coach attend encore davantage de ses joueurs.

Marquer trois buts, cela n’arrive pas tous les jours à Boucherville cette saison. Mieux encore, l’équipe de Mohamed Saïd Tahi a remporté son premier match en 2018 hier soir contre les U21 de Brossard pour son premier tour en Coupe du Québec : « C’est bon pour le moral, reconnait le coach. D’autant que l’équipe comprenait des U21. Mais on a marqué sur trois coups de pieds arrêtés alors que nous avions 80% de possession. On a raté beaucoup d’échappées. C’est pour cela que je relativise ce succès face à une jeune équipe de Brossard. »

L’équipe de la Rive-Sud va-t-elle pouvoir rebondir avec ce succès lors du prochain match samedi contre Panellinios? « On avait des joueurs plus expérimentés sur la pelouse hier mais ce sera un autre débat en championnat, assure l’entraîneur. Je vais repartir avec le groupe en gardant les jeunes U21 qui ont apporté à l’équipe. »

32e finale de Coupe du Québec : BOUCHERVILLE – BROSSARD (U21) : 3-1

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Les Carabins savourent leur premier titre national masculin
Les routes du FC Gatineau et de Sylver Castagnet se séparent
Aboubacar Sissoko drafté par Hamilton (CPL)