Salaberry fait un nouveau pas vers le maintien en AAA masculin

Après un début de saison difficile, Salaberry va mieux! Les joueurs de Khalid Bentaibi ont remporté un succès important lundi contre Mont-Royal Outremont (3-0). Le maintien est en bonne voie.

Salaberry sort la tête de l’eau. Les Montréalais ont remporté leur deuxième match de la saison en s’imposant nettement contre Mont-Royal Outremont lundi au complexe Michel-Robillard : « On a marqué trois buts mais on aurait pu en mettre plus. Nous travaillons encore sur la finition à l’entraînement. J’espère que les temps difficiles sont passés, sourit Khald Bentaibi, le coach. On commence à trouver de la constance depuis quatre rencontres. L’équipe est équilibrée et les joueurs montrent l’envie de bien faire. »

L’une des raisons de cette amélioration est la décision de l’entraîneur de donner la priorité aux U21 : « Je compte sur eux car ils sont présents à toutes les pratiques. Je rajoute quelques joueurs expérimentés présents aussi à l’entraînement et cela commence à porter ses fruits. » Désormais, Salaberry regarde vers le haut du classement et les Griffons ne sont pas loin tandis que Boucherville compte cinq points de retard : « Notre objectif reste le maintien, poursuit Khalid Bentaibi. Je pense que nous y parviendrons au vu de notre calendrier. » Le prochain déplacement à Panellinios sera un premier élément de réponse.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

AAA : Le dernier quart d’heure sauve Mont-Royal Outremont de la menace Boucherville
PLSQ : Réduit à dix, St-Hubert fait la différence contre Fabrose
PLSQ : Prêts pour le choc entre Blainville et Mont-Royal Outremont