Soccer Outaouais : « Les clubs ont fait leur choix »

Suite aux accusations de directeurs techniques concernant un possible manque d’informations au sujet du regroupement d’équipes du secteur en Ontario, Soccer Outaouais décide de contre-attaquer. Le directeur général Richard Gravel estime que les clubs ont pris leurs responsabilités et que le projet reste crédible.

« Je suis surpris. » En lisant notre article de ce matin, Richard Gravel, DG de Soccer Outaouais, assure que la situation est différente que celle décrite par des techniciens de sa région : « Le document officiel envoyé par la Fédération le 25 janvier n’a pas encore été traité par notre CA. Nous sommes en pleines discussions et même en bonne posture concernant plusieurs dossiers notamment celui de l’acceptation des joueurs en sports-études. Les directeurs techniques ont fait de l’interprétation de document et jugent une situation qui n’est pas sous leur juridiction. Les choses évoluent mais vu la complexité du dossier, cela peut prendre du temps. Une chose à la fois. »

Concernant l’inscription de Hull et Aylmer au championnat ontarien, le directeur général est clair : « J’ai reçu par mails l’abandon des deux clubs pour ces championnats. Cette volte-face, c’est leur choix. Je trouve le procédé diffamatoire. Ils ne m’ont jamais soutenu dans mes démarches. Gatineau et Chelsea, eux, ont avancé. Que les directeurs techniques assument leurs responsabilités autant que Soccer Outaouais le fait. »

La rédaction de www.justesoccer.com 

Autres articles intéressant

Contre St-Hubert, Longueuil retrouve la victoire, et la confiance?
Edmond Foyé (Dynamo de Québec) : « Essayer de consolider chaque pas que nous réalisons »
Beauport se remet en marche et prépare la Coupe du Québec