Tournoi FIFA 17 : l’étape montréalaise

Le PSG Club Montréal organise le tournoi FIFA 2017 annuel. Le 8 janvier, près de 64 joueurs se rassembleront au Das Bier dans une série de rencontres en un contre un autour du célèbre jeu vidéo. Des places sont encore libres.

Le jeu FIFA 2017 est sorti en septembre et les fans sont prêts à s’affronter! Parmi eux, les membres du PSG Club Montréal ont pris l’initiative d’organiser un tournoi ouvert à tous. Le rendez-vous est pris dimanche 8 janvier au Das Bier pour une après-midi collée aux huit écrans du bar : « Nous avons organiser la compétition pour que tout le monde puisse jouer au moins trois matchs de poules, explique Alexis Bossard, le responsable de l’événement. En connaissant certains joueurs, on élabore quelques têtes de série. La dernière fois, un enfant de 12 ans s’était particulièrement illustré car il jouait vraiment mieux que la plupart des adultes. »

La compétition qui ressemble à une petite Coupe du Monde dans son système d’élimination rassemble au maximum 64 joueurs venant de tous les horizons :  » Étant supporters du PSG, il est certain que nous touchons beaucoup de Français, poursuit Alexis Bossard. Mais des Québécois viennent aussi jouer et des fans d’autres équipes. Nous sommes très ouverts. D’ailleurs, on élabore un tirage au sort pour faire gagner des prix à un maximum de personnes. » Un classement général est établi pour qu’en fin de saison, les trois premiers puissent participer à un tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde officielle FIFA 2017!

Tournoi FIFA 2017, dimanche 8 janvier de 12h à 19h au Das Bier, 5889 avenue Papineau. Inscription : 10$. Il est possible de s’enregistrer sur place mais il est recommandé de s’inscrire en ligne auparavant.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Forfait des Chevaliers de NDMC : le Celtix donne sa version des faits
Les Chevaliers frustrés par un forfait face au Celtix pour 4 minutes
St-Léonard plus réaliste que Deux-Montagnes