U17 AAA : Lakeshore – Monteuil, comme on se retrouve!

Lakeshore et Monteuil sont en tête du championnat U17 féminin avec St-Hubert et seule une équipe participera au Championnat canadien. Les deux formations se retrouvent ce soir pour un match qui promet d’être spectaculaire après un match aller à rebondissements!

Lakeshore avait remporté la dernière confrontation 3-2 dans les derniers instants du match aller. Marco Masucci, l’entraîneur de Monteuil, n’est pas prêt de l’oublier : « C’est une défaite crève-coeur. On est mené 2-0 mais on parvient à égaliser. Lakeshore marque le but de la victoire dans le temps additionnel. On méritait mieux qu’une défaite ce jour-là et j’espère qu’on aura notre revanche ce soir. » Deuxième un point derrière l’équipe de l’ARS Lac St-Louis, les Lavallois espèrent se placer pour le Championnat canadien même si Lakeshore a un match en retard encore à jouer : « On savait que le titre de champion allait se jouer contre cette équipe, poursuit Marco Masucci. Elle possède beaucoup d’individualités de qualité puisque la majeure partie de l’effectif fait partie du CNHP. On opposera notre force collective avec des joueuses formées au club dont six ou sept pourraient intégrer la PLSQ la saison prochaine. »

Invaincu en championnat, Lakeshore est confiant pour ce soir : « On s’est mis dans une bonne position avant ce match puisque nous avons encore un match en retard, assure l’entraîneur Nicholas Razzaghi. Nous allons quand même mettre la pression pour gagner car il faut pouvoir renforcer cette position. » Plusieurs joueuses comme Balata NGuenign ou De Filipo ont déjà une expérience en PLSQ : « Cela s’est ressenti, poursuit le technicien. Elles ont amené un niveau encore plus élevé. Elles ont acquis une belle expérience avec les Lakers. Ce soir, on va affronter une équipe redoutable. Comme d’habitude, ce sera un match serré. »

LAKESHORE – MONTEUIL, jeudi 21h, parc Bénévoles.

Classement U17 féminin : 1. St-Hubert 56 points (21 matchs joués) ; 2. Lakeshore 55 (19) ; 3. Monteuil 54 (20).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Vincent Orsida à la tête du AAA de Boucherville!
Antoine Katako : direction Monteuil!
Edmond Foyé : « Je suis affectivement lié à l’ARS Québec »