Universitaire masculin : Concordia et l’UQTR se neutralisent

Les Patriotes ont obtenu le nul sur la pelouse des Stingers dimanche pour le premier match universitaire masculin de la saison d’hiver. Un premier essai pour les deux équipes de même calibre.

Greg Sutton est satisfait. Le coach de Concordia a pu voir quelques-uns de ses nouveaux joueurs en match officiel lors du nul (0-0) contre l’UQTR dimanche au Stinger Dome : « C’est un résultat logique. Personne n’a réellement dominé mais notre prestation est intéressante. J’attends des retours de blessures prochainement comme celui de notre défenseur d’expérience Corentin Aussems. » Mais parmi les nouveaux dans un groupe peu modifié, le coach a noté l’apport potentiel de certains garçons : « Les jumeaux Lopez, qui viennent des États-Unis, sont intéressants. On fera une bonne saison. Nous devons continuer sur notre lancée. » Les Stingers se déplaceront sur la pelouse d’ETS dimanche prochain.

Du côté de Trois-Rivières, Shany Black était tout aussi satisfait de la prestation de son équipe : « Nous n’avons concédé aucune frappe tout en se créant des occasions. Malheureusement, nous avons manqué de qualité dans la finition. » Les Patriotes enchaînent avec la réception d’un autre candidat à une place intéressante pour les séries en fin de saison, McGill : « On a vu énormément de positif dans les idées, nous cherchons donc encore à progresser dans ces intentions-là. »

CONCORDIA – UQTR : 0-0

La rédaction de www.justesoccer.com

 

Autres articles intéressant

Monteuil à l’assaut du Dynamo de Québec !
Longueuil – FC Lanaudière : duel entre amoureux du jeu
Sylver Castagnet (FC Gatineau) : « Nous ne doutons absolument pas »