Varennes/St-Amable rejoint en fin de match par St-Léonard

Varennes/St-Amable fut à deux doigts de réaliser la belle opération de la fin de semaine en s’imposant à St-Léonard. Mais les protégées de Mike Agozzino ont égalisé en marquant deux fois à moins de dix minutes de la fin (2-2).

Sans réelle prétention en début de saison, Varennes-St-Amable commence à se trouver des ambitions. Vainqueurs de Repentigny en match d’ouverture (5-1), Louis-Frédérick Levasseur et ses joueuses ont réalisé une prestation intéressante à St-Léonard dimanche avant de craquer : « On était meilleurs en première période, assure le coach. On mène de deux buts mais j’ai dû faire tourner l’effectif. Les U21 jouaient lundi soir et je ne pouvais pas leur imposer deux matchs en entier en 24 heures. C’est le problème qui subsiste lorsque nous avons une équipe U21 et une sénior AAA. Je dois gérer 30 filles pour deux équipes, c’est une réflexion de club à mener, et non d’équipe. » St-Léonard trouvait les filets à la 80e et 83e et l’équipe de la Rive-Sud s’en tire avec un point : « Au moins, nous n’avons pas perdu contre une équipe de notre poule, c’est l’essentiel, poursuit le coach. Nous avons les moyens de nous hisser à la deuxième place et de disputer le Final Four. Mis à part Beauport, tous les matchs seront serrés! »

Avec un seul point en deux matchs, St-Léonard démarre doucement. Mais le coach Mike Agozzino n’est pas inquiet : « On progresse mais nous ne sommes pas encore rendus à notre niveau optimal. Cela va prendre encore quelques matchs. » Prochain rendez-vous : dans quinze jours à Trois-Rivières….

ST-LÉONARD – VARENNES/ST-AMABLE : 2-2 (0-2)

Classement AAA

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Samir Ghrib (Beauport) : « Nous sommes à notre place »
L’UQAM fête les 25 ans de son équipe de soccer !
Championnats canadiens : Les quatre finalistes québécois repartent avec de l’argent