Beach soccer : Le Canada à l’assaut de la neuvième place

Facile vainqueur d’Antigua-et-Barbuda (6-2) samedi, le Canada peut encore accrocher la neuvième place du tournoi qualificatif pour la Coupe du Monde. Pour cela, il faudra battre le Costa Rica cet après-midi.

Le Québec a été mis en valeur hier après-midi! Danilo Pessoa, Nazim Belguendouz et Maxime Leconte ont tous les trois marqué lors de la facile victoire devant Antigua-et-Barbuda dans ce deuxième match de classement : « Voilà la différence quand on se dit les choses!, se réjouit le sélectionneur Kyt Selaidopoulos, qui avait critiqué le manque d’investissement de certains. On demande à tous les joueurs de donner leur 100% lorsqu’ils jouent avec le maillot du Canada. Beaucoup de garçons mettent leur futur avec la sélection en jeu lors de cette compétition. »

Désormais, c’est le Costa Rica qui se dressera sur le chemin de Vincent Cournoyer et ses équipiers. Battu 48 heures auparavant aux tirs au but par cette même formation, le Canada a l’esprit revanchard. Kyt Selaidopoulos prépare les futures compétitions de sa sélection, dont la prochaine Coupe du Monde de futsal, et a besoin de voir sur quels hommes compter.

Canada – Costa Rica, aujourd’hui 15h, en direct sur la page Facebook www.justesoccer.com

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Coupe du Québec : Pierrefonds créé la sensation contre Mont-Royal Outremont !
Shany Black (Trois-Rivières) : « Un beau test contre Beauport »
Jason Di Tullio : « Développer le potentiel de chaque joueur au maximum »