Cristiano Ronaldo prêt à prolonger au Real Madrid

C’est presque officiel. Cristiano Ronaldo devrait officialiser la prolongation de son contrat avec le Real Madrid la semaine prochaine. Démarré en 2009, l’entente pourrait durer jusqu’en 2021 lorsque l’international portugais aura 36 ans.

Les difficultés de Cristiano Ronaldo avec le reste des joueurs madrilènes n’ont pas été suffisantes pour empêcher un accord de prolongation entre le Ballon d’Or et la Casa Blanca. La semaine prochaine, le joueur devrait signer une prolongation le liant au club jusqu’au 30 juin 2021! Le règne de CR7 à Madrid pourrait durer 12 ans! Florentino Perez a démontré par ce geste que le club et l’ensemble des joueurs comptent sur lui pour les prochaines campagnes européennes, malgré l’influence grandissante de Gareth Bale au sein de l’équipe.

Sa blessure subie lors de la finale de l’Euro avait retardé le processus mais le joueur n’a pas encore atteint sa forme optimale. Il devrait être à son maximum à partir de la deuxième quinzaine de novembre lorsque le Real Madrid affrontera Barcelone et l’Atletico Madrid. Le salaire n’a pas été révélé mais le contrat stipule que CR7 reste le joueur le mieux payé du club. Un argument accepté par tous les joueurs.

Autres articles intéressant

PLSQ : Dynamo de Québec ou Longueuil, deux candidats pour un dauphin
La force tranquille des Carabins
Le jeune Longueuillois Jérémie Oméonga signe à l’Impact de Montréal