Hernandez a refusé le Real Madrid, Hazard prêt à franchir le pas?

Le Real Madrid vit une période compliqué après quatre matchs sans victoire. Alors que l’Europe vit une trêve internationale et que l’entraîneur Julen Lopetegui est sur un siège éjectable, les dirigeants de la casa blanca voient une porte s’ouvrir pour recruter Eden Hazard dès cet hiver. L’arrière gauche Lucas Hernandez a repoussé une offre du club merengue.

Après le départ de Cristiano Ronaldo cet été, le Real Madrid n’a pas fait de folie sur le marché des transferts. Mais cela pourrait bien changer rapidement. Le président Florentino Perez lorgne sur le maître à jouer de Chelsea et de la Belgique, Eden Hazard. Sous contrat jusqu’en 2020, le prodige pourrait bien rejoindre la capitale espagnole cet hiver pour 120 millions d’euros ou bien l’été prochain pour 80 millions d’euros, sommes qu’est prêt à investir le club : « Je ne vais pas mentir, explique le joueur de 27 ans. Mon rêve a toujours été de jouer au Real Madrid. »

Du côté de la défense, Lucas Hernandez, défenseur gauche de la France championne du Monde, a repoussé une offre de Florentino Perez : « Mon agent m’a informé de l’intérêt du Real Madrid. Ce serait malhonnête de partir là-bas, explique le jeune joueur. L’Atletico est mon club, c’est lui qui m’a tout donné. J’espère rester ici de nombreuses années mais tout va très vite dans le football et si une offre alléchante parvient aux dirigeants, je pourrais partir. »

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Daivy Makunza (Longueuil) : « Beaucoup d’événements racistes passés sous silence »
Insulte raciste : le joueur du FC Lanaudière présente ses excuses publiques
Shany Black (UQTR) : « Aucune marge de manoeuvre »