Ligue des Champions : le match PSG – Etoile Rouge de Belgrade a-t-il été truqué?

Le Paris Saint-Germain avait frappé un grand coup deux semaines auparavant en l’emportant 6-1 sur sa pelouse contre l’Etoile Rouge de Belgrade lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. Mais les autorités françaises ont été alertées d’un possible arrangement de la rencontre. L’enquête suit son cours.

4-0 à la mi-temps et 6-1 au final. Les Parisiens n’avaient pas trop souffert début octobre pour venir à bout de l’Etoile Rouge de Belgrade, l’équipe potentiellement la plus faible d’un groupe comprenant Liverpool et le Napoli. Mais aujourd’hui, une enquête a été lancée, selon le journal L’Equipe, concernant un arrangement entre les dirigeants des deux équipes. Les enquêteurs en ont la conviction depuis qu’un haut dirigeant du club serbe a misé 5 millions d’euros sur une défaite de son équipe avec cinq buts d’écart peu de temps avant le coup d’envoi.

La révélation de ce pari a été effectuée par l’entreprise de paris sportifs qui a alerté les autorités. Des enquêteurs étaient déjà sur place au coup d’envoi afin de vérifier si la rencontre était bien arrangée. « C’est avec colère que nous dénions ces accusations, affirme les dirigeants serbes. Nous espérons que la vérité soit faite rapidement pour ne pas ternir à la réputation du club. »

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Jordan Penasse passe de la réserve du FC Lanaudière à la magie de la Coupe de France
Assia Sidhoum rejoint Albi : « Une suite logique de ma carrière »
Jessica Silva s’en va en France coacher les U19 d’Orléans !