L’offre complètement folle faite à Messi

Les médias espagnols sont en émoi. Un club, dont l’identité n’a pas été révélé, a proposé 100 millions d’euros à Lionel Messi pour que la star argentine ne renouvelle pas son contrat avec le FC Barcelone en 2018 et s’engage gratuitement avec lui.

Mais qui est prêt à offrir 100 millions d’euros à Lionel Messi pour qu’il ne prolonge pas à Barcelone? Manchester City est dans tous les esprits. Le Paris Saint-Germain en est financièrement aussi capable. Jorge Messi, le père de l’attaquant argentin, arrivera en Catalogne le mois prochain pour justement commencer à négocier les prolongations du contrat qui se termine en juin 2018. À 29 ans, le Barcelonais réalise un très bon début de saison.

La famille Messi pourra négocier avec un argument important! Un club, resté anonyme, aurait proposé 100 millions d’euros aux joueurs pour qu’il ne prolonge pas son bail en Catalogne, selon El Mundo Deportivo. Ainsi, il n’aura pas à payer les 250 millions d’euro de clause libératoire. En échange, l’énorme prime accordé à Lionel Messi, le contrat sera conclu selon les exigences du joueur. Néanmoins, cette rumeur semble curieuse puisqu’en juin 2018, l’ancien Ballon d’Or sera âgé de 31 ans, soit un avenir sur les terrains plutôt court par rapport aux sommes investies.

Autres articles intéressant

L’arbitre du match Barcelone – PSG dans l’oeil du cyclone
Mais qui veut la peau d’Arsène Wenger?
La presse espagnole se déchaîne sur le FC Barcelone