Ashley Lawrence réussit ses débuts avec le PSG

Après un mois de compétition avec le PSG, Ashley Lawrence s’est taillée une place de titulaire indiscutable sur le flanc gauche. D’ailleurs, sa prestation aujourd’hui contre Saint-Étienne en championnat (4-0) vient conforter son statut.

Asley Lawrence a su trouver la manière de se rendre indispensable avec le Paris Saint-Germain.Si le PSG a fait la différence rapidement contre Saint-Étienne aujourd’hui, c’est en bonne partie grâce à la latérale gauche canadienne. Les deux premiers buts viennent de ses centres et le match était plié au bout d’une demi-heure (3-0). Après quatre titularisations avec autant de victoires, l’Ontarienne s’est rapidement rassurée sur ses capacités à se fondre dans l’effectif de la capitale française : « Tout le monde m’a bien accueilli, explique-t-elle. Cela m’a permis de me sentir bien sur et en dehors du terrain. »

La première division française est souvent promise à l’ogre lyonnais, vainqueur du championnat, de la Coupe de France et de la Ligue des Champions la saison dernière. Mais Paris est actuellement en première position. Ashley Lawrence n’est pas le seul renfort de cet hiver puisqu’Amandine Henry, la joueuse de Portland, a signé pour un prêt de quelques mois, la Brésilienne Formiga a aussi traversé l’Atlantique et la Macédonienne Natasa Andonova est venue renforcer un milieu de terrain déjà impressionnant : « Je suis très contente d’évoluer avec des joueuses de qualité, poursuit Ashley Lawrence. Cela fait beaucoup de changements au niveau du mode de vie mais Paris est une très belle ville. »

La rédaction de www.justesoccer.com

Photo : PSG.fr

Autres articles intéressant

L’arbitre du match Barcelone – PSG dans l’oeil du cyclone
Mais qui veut la peau d’Arsène Wenger?
La presse espagnole se déchaîne sur le FC Barcelone