Tour d’Europe du 11 septembre : La Juventus veut Olivier Giroud

Le retour douloureux du PSG en Ligue 1, Bielsa reste finalement à Leeds et Giroud en route vers la Juventus. C’est l’actualité européenne du jour!

Défaite – Le Paris Saint-Germain a été battu sur le terrain du promu Lens. Pour son premier match de championnat de la saison, le finaliste de la Ligue des Champions s’est incliné sur une erreur de relance de son gardien. Mais les hommes de Thomas Tuchel ne comptent qu’un tir cadré sur l’ensemble de la rencontre. Absent en raison de confinement comme sept autres de ses coéquipiers, Neymar a fait savoir qu’il sera de retour contre Marseille dimanche.

Se queda – Alors que Leeds fait son retour en Premier League demain face à Liverpool, Marcelo Bielsa a finalement confirmé qu’il restait un an de plus sur le banc du promu. Le contrat du technicien argentin s’était arrêté en fin de saison dernière.

Suspension – L’Atletico Madrid a suspendu sa préparation d’avant-saison à San Rafael. Et pour cause, un membre de l’équipe d’encadrement de l’hôtel où séjournait l’équipe est positif au coronavirus. Il a eu l’occasion d’être en contact avec tous les membres de l’équipe.

Attaquant – Après les difficultés dans les négociations pour les venues de Cavani, Suarez ou encore Dzeko, la Juventus est prête à accueillir Olivier Giroud. Une entente avec Chelsea a été conclue pour une somme de 5 millions d’euros et un contrat de deux ans.

Autres articles intéressant

La saison de soccer universitaire annulée
North Lions Football Academy : voir le développement des jeunes d’un nouvel oeil
AAA masculin : Beauport remporte le Final Four dans la difficulté