Tour d’Europe du 4 février : Polémique autour de l’anniversaire de Neymar

Neymar devait-il fêter son anniversaire entre deux matchs de championnat? Un gardien trop cher à Chelsea et la tension monte à Grenade. Voici l’essentiel de l’info européenne du jour!

Fête – Neymar a fêté son 28e anniversaire en discothèque en fin de semaine dernière. Le problème est que le meneur brésilien du PSG venait de contracter une blessure aux côtes la veille contre Montpellier et qu’il ne l’a pas soigné correctement. Il est indisponible pour le déplacement aujourd’hui à Nantes.

Break – Jürgen Klopp, le coach de Liverpool, regardera le replay du quatrième tour de Cup de son équipe contre Shresbury depuis son lap top. Il sera tout de même en contact avec Neil Critchley, l’entraîneur des U23, qui alignera son équipe de jeunes pour cette rencontre.

Historique – Aujourd’hui, Grenade affronte Valence en quart de finale de la Coupe du Roi. Une journée importante pour les Andalous puisque c’est la première fois qu’ils arrivent à ce stade de la compétition depuis 2001 et une défaite contre l’Atletico (0-1).

Raté – Franck Lampard veut changer de gardien. Le coach de Chelsea ne digère pas les deux buts encaissés par son équipe contre Arsenal malgré la supériorité numérique et a même remplacé Kepa Arrizabalaga, acheté près de 125 millions de dollars canadiens en 2018 ce qui en fait le gardien le plus cher de l’histoire, par Willy Caballero pour la rencontre face à Leicester (2-2).

Autres articles intéressant

PLSQ : Longueuil mise sur Karima Lemire
Coronavirus : décès de Lorenzo Sanz, ancien président du Real Madrid
Coronavirus : La PLSQ dans l’attente