Antoine Griezmann : « Je veux terminer ma carrière en MLS »

A 27 ans, Antoine Griezmann ne cache pas ses ambitions. L’attaquant de l’équipe de France veut gagner des trophées majeurs avant de finir sa carrière en MLS.

Antoine Griezmann à l’Impact de Montréal? Et pourquoi pas! L’attaquant de l’équipe de France et de l’Atletico Madrid a dévoilé cette semaine ses intentions pour la suite de sa carrière : « Je veux gagner la Coupe du Monde, la Ligue des Champions et ensuite je pourrais partir tranquillement en MLS. C’est un bon plan n’est-ce pas? » Gagner ces trophées est sa dernière motivation avant de traverser l’Atlantique : « Je ne sais pas encore à quel âge je le ferai, cela dépend des titres que je remporte auparavant. Quand je serai proche de 32-33 ans certainement. »

Pour le moment, le buteur pense au quart de finale qu’il disputera vendredi contre l’Uruguay : « Je vais retrouver Diego Godin, mon partenaire à l’Atletico. C’est aussi le parrain de ma fille. Ce sera un match avec beaucoup d’émotions pour moi. Je connais tout de lui, il connait tout de moi, cela se jouera sur des détails. » Mais « Grizou » est ambitieux et s’accroche à son rêve : « Gagner la Coupe du Monde avec ton pays est la meilleure chose qu’il puisse arriver. Je veux terminer ma carrière avec ce trophée dans mon palmarès. Ce sera peut-être cette édition ou au Qatar en 2022 mais je ne m’imagine pas arrêter de jouer sans ce titre. C’est une obsession. »

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

AAA : Le dernier quart d’heure sauve Mont-Royal Outremont de la menace Boucherville
PLSQ : Réduit à dix, St-Hubert fait la différence contre Fabrose
PLSQ : Prêts pour le choc entre Blainville et Mont-Royal Outremont