À la rencontre de membres de l’Impact de Montréal pour la reprise en MLS

La MLS reprend samedi soir! L’Impact de Montréal se déplace à San Jose. Pour célébrer le début de saison, le e-sport de l’Impact Club de Montréal organise une sacrée soirée au Das Bier!

Une soirée inhabituelle se prépare. L’e-sport de l’Impact Club de Montréal lance la saison de MLS à sa manière. Avant la diffusion de la rencontre samedi à 22h, un concours de jeux vidéo est lancé dès 19h. « On propose de défier Franck Delagneau ou Alex Rako, nos deux meilleurs représentants, au jeu FIFA sur console, s’enthousiasme Alexis Bossard, gérant de l’événement. En cas de victoire, vous remportez un maillot de l’Impact, si vous faites match nul, vous gagnez une écharpe! » Dans le même temps, la jeune organisation effectue son recrutement et cherche son meilleur représentant pour disputer des tournois en ligne du célèbre jeu d’EA Sports!

Une heure avant le coup d’envoi, les choses sérieuses commencent. Plusieurs représentants de l’Impact de Montréal viendront à la rencontre des fans. Hugues Léger, vice-président marketing, fera un bilan de la saison dernière et échangera sur les espoirs à venir. Si vous avez des questions ou des remarques, vous pourrez les soumettre! Enfin, d’autres lots sont à gagner et surtout venez habiller aux couleurs du Bleu-Blanc-Noir : vous pourrez obtenir un menu pour 20$!

Tournoi FIFA et diffusion du match San Jose – Impact de Montréal, samedi dès 19h au Das Bier, 5889, avenue Papineau (croisement Rosemont), Montréal. Entrée gratuite.

Autres articles intéressant

Nazim Belguendouz : « J’attends la liste du sélectionneur »
Hassoun Camara retrouve ses premiers amours avec le futsal
PLFQ : Sporting Montréal – FC Grenadiers en hommage à la carrière d’Hassoun Camara