« Chicharito » en MLS? « Il est bien en Allemagne » affirme son agent!

La rumeur enfle depuis plusieurs jours. Orlando serait intéressé pour faire signer Javier Hernandez alias « Chicharito » en provenance du Bayer Leverkusen. Mais l’entourage du joueur affirme que la star mexicaine n’est pas à vendre.

Le contrat de Javier Hernandez au Bayer Leverkusen prend fin en juin 2018. Mais un article paru dans la presse anglaise  affirme que le club allemand a mis le joueur sur la liste des transferts et réclame une somme de 25 millions d’euros pour un bon de sortie dès cet été! Forcément, des demandes ont afflué un peu partout en Europe pour se renseigner sur les disponibilités de l’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid. « C’est un manque de respect total pour Javier, assure l’agent du joueur. Il se sent très bien en Allemagne. D’ailleurs, le club m’a assuré que le joueur n’était pas à vendre. » Le journal allemand Bild affirme que le manque d’efforts sur le terrain et l’égoïsme du Mexicain sont à l’origine d’un malaise dans le vestiaire.

Auteur de 5 buts en 15 matchs en championnat, « Chicharito » est loin de ses standards de la saison dernière lorsqu’il avait inscrit 17 buts en 28 rencontres. De plus, le goleador s’était déjà exprimé sur son souhait de rejoindre la MLS dans le futur : « Ce sera l’un des plus grands championnats du monde. Le pays, la culture, les sports et les supporters, tout est réuni pour y parvenir! » Alors info ou intox? L’avenir nous le dira assez rapidement.

La rédaction de www.justesoccer.com

Crédit Photo : Bongarts

Autres articles intéressant

Joël Bats, une ancienne gloire du soccer français dans le staff de l’Impact de Montréal
Chicago Fire – Impact de Montréal (2-2) : ce qu’il faut retenir
San Jose Earthquakes – Impact de Montréal (1-0) : les joueurs plaident coupables