L’Impact de Montréal veut Hatem Ben Arfa

Rémi Garde a ouvert la porte à une arrivée d’Hatem Ben Arfa. Réputé génial mais difficilement contrôlable, le joueur du PSG donnerait un éclat médiatique indéniable à l’Impact de Montréal.

Avec Rémi Garde, c’est toute une colonie française qui a débarqué à Montréal. Que ce soit dans le staff ou sur le terrain, l’entraîneur de l’Impact s’est entouré de personnes ayant fait leurs preuves en Ligue 1. Cette fois, le technicien a lancé publiquement un appel du pied aujourd’hui à Hatem Ben Arfa, ancien international français, qu’il a côtoyé à Lyon dix ans auparavant : « Je le connais très bien. Il sait que s’il veut venir en MLS, il est le bienvenu ici. On peut en discuter, il n’y a pas de problème. »

Interrogé auparavant sur son futur, le milieu offensif, libre en juin et qui n’a pas joué depuis un an, a officiellement exclu, par la voix de son conseiller, tout départ dans un championnat non-européen. Lyon, son club formateur, est intéressé pour l’embaucher. Rémi Garde saura-t-il trouver les mots?

La rédaction de www.justesoccer.com 

Autres articles intéressant

Whitecaps de Vancouver – Impact de Montréal (2-1) : les notes
Joël Bats, une ancienne gloire du soccer français dans le staff de l’Impact de Montréal
Chicago Fire – Impact de Montréal (2-2) : ce qu’il faut retenir