L’Impact en route pour affronter le Real Salt Lake

L’Impact compte bien confirmer sa dernière prestation contre le Revolution (victoire 3-2). Pour cela, les joueurs de Mauro Biello devront affronter une belle équipe de Salt Lake, troisième de la conférence Ouest, ce soir puis enchaîner mercredi à Portland. Le tout sans Didier Drogba, encore blessé à la cuisse, mais avec la recrue italienne Matteo Mancosu.

Mauro Biello, l’entraîneur-chef de l’Impact, est confiant : « C’est un bon défi pour nous, explique-t-il à impactmontreal.com. Le Real Salt Lake est une équipe solide et expérimentée qui fait bien chez elle et en général cette saison. Nous venons de remporter une grande victoire, et nous voyons cet affrontement comme une belle occasion. Nous voulons rester compacts dans toutes les phases du jeu dans l’optique d’aller chercher un résultat. »

Si Didier Drogba manque à l’appel, la formation montréalaise pourra compter sur les retours des défenseurs Laurent Ciman (notre photo), quart-de-finaliste du dernier Euro, et Donny Toia, remis d’une blessure de deux mois, ainsi que du milieu Lucas Ontivero, guéri d’un virus.

Autres articles intéressant

Tour de MLS : Piatti quitte l’Impact pour San Lorenzo
Tour de MLS : Entente de principe trouvée autour d’une nouvelle convention
Jimmy Briand ne signe pas à l’Impact de Montréal suite à des exigences jugées « importantes » par le club