L’Impact va chercher un bon point sur la pelouse du Real Salt Lake

Les Montréalais étaient prévenus : jouer sur la pelouse du Real Salt Lake est périlleux cette saison. Et pour cause, ils sont invaincus à domicile. Mission accomplie avec un résultat nul intéressant obtenu hier soir. La recrue Matteo Mancosu ne figurait pas sur la feuille de match.

L’Impact démarrait la rencontre de la meilleure des manières. Les joueurs de Mauro Biello s’appliquaient dans les transmissions et ouvraient rapidement le score par Schipp (8e, notre photo) qui poussait dans les filets un ballon relâché par le gardien, suite à un coup franc puissant de Ciman. « Nous avons eu des occasions d’accentuer notre avance, mais c’est difficile de jouer ici, assure l’entraîneur montréalais à ImpactMontreal.com. Les gars se sont battus pendant 90 minutes. Ils ont tout donné. »

Mais les joueurs de l’Utah sont coriaces. Après avoir poussé, le Real Salt Lake parvient à égaliser à dix ,inutes de la fin sur penalty. Dominic Orduro était heureux de la prestation de son équipe mais compte quelques regrets tout de même : « Nous aurions pu mener 2-0 ou 3-0 et tuer le match. Nous avons joué contre une très bonne équipe. RSL nous a mis sous pression en seconde mi-temps. Sur la route, un point se prend bien. »

Real Salt Lake FC (3e) – Impact de Montréal (3e) : 1-1 (0-1).

Buts : Movsisyan (79e, sp) pour le Real Salt Lake ; Shipp (8e) pour l’Impact.

 

Autres articles intéressant

PLSQ : Longueuil mise sur Karima Lemire
Coronavirus : décès de Lorenzo Sanz, ancien président du Real Madrid
Coronavirus : La PLSQ dans l’attente