Rémi Garde à la tête de l’Impact de Montréal ?

C’est une information à confirmer mais elle se vérifie d’heure en heure. Rémi Garde serait le prochain entraîneur de l’Impact de Montréal.

L’Impact de Montréal aurait trouvé son entraîneur pour la prochaine saison de MLS. Cette fois, la direction du club a choisi un nom assez connu en France et généralement en Europe en optant pour Rémi Garde. Le technicien est célèbre pour avoir entraîné l’Olympique lyonnais pendant trois ans de 2011 à 2014 avec lequel il remporta une Coupe de France et un Trophée des Champions. Il qualifia aussi son équipe pour les quarts de finale de la Ligue Europa mais ne put rien face à la Juventus de Turin (0-1 ; 1-2). Un bilan honorable sachant que Lyon fonctionne beaucoup avec son centre de formation.

Rémi Garde est un entraîneur assez bien côté en Europe malgré son passage raté à Aston Villa (3 victoires en 23 matchs) en 2015. Sans activité sur un banc professionnel depuis un an et demi, le technicien français était aussi sollicité pour reprendre Everton. Son expérience de joueur (international français à six reprises, ancien milieu de terrain de Lyon, Strasbourg et Arsenal) lui servira-t-elle pour encadrer les joueurs de l’Impact après l’échec de cette saison?

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Nazim Belguendouz : « J’attends la liste du sélectionneur »
Hassoun Camara retrouve ses premiers amours avec le futsal
PLFQ : Sporting Montréal – FC Grenadiers en hommage à la carrière d’Hassoun Camara