Le Shamrocks a retenu la leçon

En difficulté la saison dernière après un début de championnat sans résultat, le Shamrocks s’est appliqué à réussir son entrée en matière samedi contre les Chevaliers. Une large victoire 6-0 et Peter Eustache, entraîneur satisfait.

Peter Eustache a mis un point d’honneur à réussir son début de saison en AAA masculin. La réception de Notre-Dame-Du-Mont-Carmel était l’occasion de savoir si le coach du Shamrocks avait été entendu : « Les joueurs ont répondu à l’appel, sourit le technicien. Si j’ai constaté du stress l’année dernière lors de premiers matchs devant du public, j’ai ressenti de la confiance cette fois-ci. » Après l’ouverture du score d’Issaadi en première période, l’équipe de Deux-Montagnes a creusé l’écart après la pause pour finalement largemen l’emporter 6-0 : « La cohésion était présente, poursuit le coach. Les joueurs sur le terrain et sur le banc ne faisaient qu’un. Tous étaient unis par l’effort et l’esprit d’équipe. »

André Thomas, l’entraîneur des Chevaliers, ne va pas dans la demi-mesure : « Nous avons pris une gifle. C’est le dur apprentissage du haut-niveau. Après quinze minutes de bonne facture, nous avons été dominés dans l’agressivité, l’intensité et au milieu de terrain. L’objectif du maintien est toujours d’actualité mais nous sommes loin de rompre! »

SHAMROCKS FC – CHEVALIERS DE NDMC : 6-0 (2-0).

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Forfait des Chevaliers de NDMC : le Celtix donne sa version des faits
Les Chevaliers frustrés par un forfait face au Celtix pour 4 minutes
St-Léonard plus réaliste que Deux-Montagnes