Mont-Royal Outremont récupère Belguendouz et Toker

Après les arrivées de plusieurs joueurs européens, Mont-Royal Outremont est en passe de finaliser son recrutement. Le club de l’Île-de-Montréal a annoncé dernièrement les signatures de Nazim Belguendouz et Yannick Toker, tous deux en provenance de Blainville.

Luc Brutus est ravi de la tournure des événements. Après les départs de plusieurs cadres de sa défense comme Teoli, Meterissian ou encore Rosa au milieu, Mont-Royal Outremont s’est montré actif sur le marché des transferts et le coach des Griffons a, selon lui, su trouver les joueurs pour continuer à viser le titre en PLSQ : « Le groupe s’est nettement solidifié avec plusieurs titulaires potentiels. Tout le monde vise haut! »

Derniers ajouts en date : Nazim Belguendouz et Yannick Toker. Après avoir rejoint l’UQAM, le premier nommé a décidé de rester sur l’Île-de-Montréal et a opté pour le MRO : « Cela va apporter du mordant supplémentaire, assure Luc Brutus. La présence de Nazim va amener un peu plus de stabilité dans un groupe relativement jeune, en tout cas plus jeune que par le passé. » Concernant Toker, le technicien est heureux de compter un joueur connaissant la PLSQ et qui évoluera dans le même registre que Qsyer voire Renan Dias : « On est venu solidifier notre milieu. De plus, notre défense aura aussi fière allure avec NBoucha, Methamem ou encore Ramsey. »

Les transferts en PLSQ

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Anthony Rimasson quitte Longueuil pour retourner en France!
Vincent Cournoyer finaliste du concours Community MVP de MLS Works!
PLSQ : Monteuil – Mont-Royal Outremont, pas déterminant mais…