Blainville à l’assaut de Gatineau

Blainville ne gagne plus. Remis en selle après son nul face à Longueuil, Emmanuel Macagno espère voir des signes d’amélioration ce samedi contre Gatineau, autre équipe vivant un cycle difficile.

Blainville et Gatineau vont vivre une fin de semaine ensemble. Samedi, les deux équipes vont s’affronter au parc Blainville et remettront le couvert lundi en Outaouais dans le cadre d’un match en retard. « Les deux équipes seront dans les mêmes conditions, souligne Emmanuel Macagno. Il n’y aura donc aucune excuse. Je ne suis pas non plus préoccupé par le fait de joueur deux matchs en trois jours… Les Universitaires le font bien! »

Le leader n’a gagné qu’un seul de ces derniers matchs et le coach blainvillois espère obtenir les trois points face à une équipe de Gatineau qui retrouve peu à peu son effectif : « Les joueurs veulent gagner! On espère vraiment prendre des points face à une équipe qui vit aussi des moments délicats. Pour y parvenir, je veux retrouver un ensemble de joueurs qui forment une équipe, comme face à Longueuil. Contre Mont-Royal Outremont, nous étions trop éparpillés et pas assez solidaires. Vu les résultats actuels, il est important de sentir que nous sommes tous ensemble. »

BLAINVILLE – GATINEAU, samedi 18h au parc Blainville.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

Kambiz Ebadi : « On travaille pour mettre les matchs de PLSQ en live pour la saison 2018 »
Les transferts PLSQ 2018
PLFQ : Les Vikings, une équipe pas si surprenante que cela