Fabrose attire Le Nours, Kaniki pas encore parti officiellement

Fabrose a réussi un nouveau « coup » sur le marché des transferts de PLSQ en recrutant le latéral Kévin Le Nours, de Blainville. En revanche, le club lavallois attend des nouvelles de son attaquant Dex Kaniki, parti à Mont-Royal Outremont malgré un contrat encore en cours sur la rive Nord.

L’annonce de la signature de Dex Kaniki à Mont-Royal Outremont la semaine dernière a surpris les dirigeants de Fabrose : « Il est encore sous contrat avec nous, rappelle Guy Zittel, le directeur sportif du club lavallois. Le président a voulu lui faire signer un contrat de deux ans la saison dernière car on comptait sur lui en tant que joueur-cadre et buteur. C’était le seul dans ce cas parmi les joueurs de notre effectif. Normalement, Dex Kaniki n’a même pas le droit de s’entraîner avec Mont-Royal Outremont! »

Une situation compliquée puisque Fabrose comptait sur l’attaquant au début de la préparation : « On l’avait convoqué pour le premier entraînement début janvier mais nous n’avons jamais eu de nouvelles, poursuit le dirigeant. On veut bien le libérer mais il faudra nous dédommager financièrement. Nous avons dû en faire de même avec Kévin Le Nours qui était à Blainville. Cela nous a pris un mois avant d’obtenir les papiers! »

Le tableau des tranferts PLSQ

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

AAA : Pierrefonds, c’est costaud!
AAA : Trois-Rivières réalise l’essentiel face à Mont-Royal Outremont
AAA : Boucherville repart d’une page blanche