Julien Labalec (Gatineau) : « On va à Monteuil avec des idées »

Gatineau à Monteuil, un choc des extrêmes? Face à une équipe solide et expérimentée sur le papier, Julian Labalec oppose cet après-midi sa jeune équipe composée essentiellement de joueurs de l’Outaouais. Sera-ce suffisant?

Julian Labalec est enthousiaste malgré l’ampleur de la tâche qui lui incombe aujourd’hui contre une équipe de Monteuil composée de joueurs rompus à la PLSQ : « On verra si on est prêt. Les joueurs et moi-même avons hâte de retrouver la compétition. Le seul problème est que je ne connais absolument pas cette équipe. Je ne l’ai jamais vu jouer. »

Avec quelques cadres et plusieurs joueurs d’une vingtaine d’années, le coach de l’Outaouais ne se focalise pas sur le résultat : « On y va avec des idées. On veut d’abord bien jouer, les résultats viendront en conséquence. » Le technicien est tout de même optimiste quant aux capacités de ses joueurs : « Même si les scores ne sont pas toujours significatifs en amicaux, les derniers matchs ont été prometteurs notamment avec un match nul 1-1 contre une League One de l’Ontario. » Alors Gatineau, une surprise?

MONTEUIL – GATINEAU, 15h, stade du Bois-de-Boulogne.

La rédaction de www.justesoccer.com

Autres articles intéressant

CPL Québec : « Bientôt une bonne nouvelle à annoncer »
PLSQ : Le Dynamo de Québec retrouve le sourire contre St-Hubert
Mont-Royal Outremont et Monteuil, dos à dos